Loading
×

La FEMED et le CFDA ont perdu une amie


La FEMED et le CFDA ont perdu une amie

Le Collectif des Familles de Disparus en Algérie (CFDA) et la Fédération Euro-méditerranéenne contre les Disparitions Forcées (FEMED) ont l’immense tristesse de faire part de la perte de leur amie Annie-France Berthod, militante infatigable des droits de l’homme, vice-présidente du CFDA et trésorière de la FEMED.

Annie-France nous appartenait un peu à tous, surtout à ceux qui ont eu le privilège de la côtoyer de près et d’apprécier ainsi sa gentillesse et sa générosité.

Annie-France aimait profondément l’Algérie. Elle avait épousé la cause des disparus en s’associant depuis plusieurs années au combat de leurs proches, s’impliquant de près dans les activités du CFDA et de la FEMED. Elle n’hésitait pas à participer aux rassemblements des familles de disparus, en connaissance de cause, ce qui lui a coûté d’être interpellée et interrogée sur sa présence auprès des familles de disparus.

Ces intimidations ne l’ont pas empêchée de continuer son soutien aux familles de disparus et leur combat.

Le CFDA et la FEMED compatissent très sincèrement à la douleur de tous ceux, très nombreux, qui l’ont aimée et adressent à ses proches leurs plus sincères condoléances.

Repose en paix Annie-France, nous t’aimons et resterons fidèles à ta mémoire.

Pour le CFDA et la FEMED

Nassera Dutour

علامات Annie France

admin

العناصر الأخرى في FEMED

0 تعليقات

ترك تعليق